Crow — Roy Braverman

L’Alaska, 49e Etat des Etats-Unis, va devenir le théâtre de la folie meurtrière des hommes. Nous retrouvons les principaux acteurs du premier livre de la trilogie « Hunter ».

Après une fuite rocambolesque, Hunter et Crow accusés de crimes ignobles, décident d’eux-mêmes de s’isoler dans les vastes forêts des Brooks Range.

C’était sans compter sur l’esprit de revanche, de certains membres du FBI, en l’occurrence de l’ancien chef du groupe des commandos et de Delesteros adjointe au FBI ; chargée de la circulation après son échec de l’interpellation des instigateurs de ces crimes.

Un chassé-croisé, entre les fuyards et les chasseurs, nous transporte dans des sublimes paysages, composé de montagnes, forêts et lacs. Rendant difficile les approches dans ces contrées isolées, où les loups et surtout les ours bruns vont avoir leurs rôles à jouer dans la quête des chasseurs.

Mais ceux-ci sont loin de maîtriser les Lois de la nature…Peut-être, est-ce la solution dans cet infernal traque.

Ainsi, Roy Braverman nous tient en permanence en haleine ; et nous transporte avec ce thriller, entre l’apologie de la beauté et la cruauté infinie des hommes.

2 réflexions au sujet de “Crow — Roy Braverman”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s