Le saut de l’ange — Lisa Gardner

New Hampshire, en pleine forêt, une femme ensanglantée – Nicky – arrête un automobiliste, afin que celui-ci recherche avec elle, sa fille Vero. En effet, elle vient avec son véhicule, de réaliser « un vol plané de toute beauté » dans le contrebas de la route.

Point de départ d’une intrigue psychologique de grande ampleur. En effet, avec son mari, Thomas Franck, ils partent à la recherche de leur fille…Et ne la trouvent pas, malgré l’aide des services de police !

D’autant que, le sergent Wyatt Foster avec l’aide de Tessa Leoni, apprennent que Nicky a déjà subi 2 autres accidents, et reste sous l’emprise de commotions cérébrales.

Cet enfant existe-t-il ?

Résoudre cette énigme, semble facile, a priori, mais Lisa Gardner, nous « invite » dans de multiples chausse-trappes ; où, il convient de l’admettre, il est bien facile d’y tomber…

Ce thriller, met en exergue, le suivi des tourments et des vicissitudes de cette femme, et nous obligent à une attention soutenue de tous les instants ; afin selon notre propre personnalité, de l’entourer de notre empathie ou de notre incompréhension.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s